Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Dissolution tablette de lavage

Question résolue

Bonjour , Rencontrez vous des problèmes de dissolution des tablettes de lavage ? après seulement 3 lavage , lors de l'ouverture la porte , il reste des résidus de tablette dans la porte et sur les couverts . avec programme rapide à 45°.merci

Consulter les 22 réponses à la question Dissolution tablette de lavage

• Bonjour j ai effectivement eu ce problème 2 a 3 fois; depuis plus rien meme avec programme rapide à 45 donc j ai pensé que c était certaines tablettes.

• J'utilise des Sun pourtant

• Bonjour, en effet, ça m'arrive quelques fois (au moins une fois par semaine). Sur le programme éco 45 aussi. Pourtant, j'ôte toujours le plastique autour

• Bonjour,

personnellement je rencontrai ce problème avec des tablettes bas de gamme, mais depuis que je suis passé à des tablettes finish je n'ai plus ce problème même en mode eco.

en espérant vous aider,

cordialement

• Bonjour ! Non je n'ai pas de souci de lavage, pour l'instant, je n'ai utilisé que le programme éco !

• bonjour,

je vous confirme que les tablettes tombent souvent dans le panier à couverts et qu'elles ne se dissolvent pas correctement.

• Non mais je n'utilise pas le programme ECO que vous appelez rapide , pour information j'ai demandé conseil aux personnes qui ont fait la livraison et mise en service , elles m'ont indiqué que les deux autres programmes étaient à privilégier.

• Bonjour, non pas de soucis particulier mais j'utilise un programme plus long. attention cependant car des couverts situés dans le bac contre la porte risquent de gêner l'ouverture du clapet

• Bonjour, oui souvent , mais je me suis aperçu que c'est les couverts qui bloquent l'ouverture de la trappe , donc j'ai résolu le problème en mettant dans la première case du panier les petites cuillères et

maintenant je n'ai plus se problème , moi je mets du gel plus de pastille , je pense que le gel se dissout plus vite (peut-être une idée). Je lave toujours en programme rapide

Cordialement

• Bonjour,

Effectivement j'ai constaté aussi ce problème et j'ai trouvé une solution en enlevant le film protecteur de la tablette de lavage qui à mon avis avait du mal à se dissoudre et de ce fait la tablette restait collé dans son logement.

Je surveille cela de près